2011 : on fait le plein ...

Publié le par Ekinox

Et oui, je vous avait promis un article réunissant les bande-annonces des films qui sortiront durant cette année, donc voila, on fait le plein de bande-annonces.

Et puis, j'aime bien les vidéos puisque ça remplit l'article et j'évite d'écrire de longues lignes. Sur ce, vive la faineantise et la procrastination parce que il commençait à se faire attendre cet article. Mais bon, maintenant on y est, on est motivés, allez.

 

Black Swan

Et on commence de suite avec le dernier film de Darren Aronofsky (The Wrestler et Requiem for a Dream) : Black Swan. Black Swan est un thriller psychologique qui se déroule dans un milieu plutôt original et pas trop abordé au cinéma : les arts de la scène.

Donc, Black Swan raconte l'histoire de la prestigieuse troupe du New York City Ballet et plus précisément de Nina qui veut absolument obtenir le rôle principal du "Lac des Cygnes". Mais la troupe recrute une nouvelle danseuse : Lily.

Sortie le 9 février 2011.

 

Rango

Rango, Késako ? Un film d'animation qui raconte la vie passionante d'un caméléon maigrichon acteur nommé Rango qui se traîne dans le désert. Mais (parce qu'il y a toujours un "mais") Rango veut donner un sens à sa vie, il veut être un héros...

Johnny Depp fait la voix de Rango donc évitez d'aller le voir en VF. Et j'entends déjà les langues de serpent perfide à qui je dit : NON, je ne vais pas seulement voir ce film pour la voix de Johnny Depp.

Sortie le 23 mars 2011.

 

Au-delà
Et 2011 sera aussi l'année de sortie du dernier film de Clint Eastwood.
Au-Delà (Hereafter) c'est l'histoire de 3 personnes, George est une sorte de médium, il arrive donc à communiquer avec les morts mais il a "renoncé" à ce donc, Marie est une jeune journaliste française qui a failli mourir, sa vison des choses a changé après cet accident, et Marcus a perdu la personne la plus chère.
Clint Eastwood a engagé de nouveau Matt Damon mais pas Morgan Freeman, grand habitué des films de l'ancien cowboy. Pourtant on retrouve une actrice française : Cécile de France.
Sortie le 19 janvier 2011.
True Grit
C'est le petit dernier des frères Cohen.
On plonge dans le grand ouest américain où Mattie Ross, une jeune fille de 14 ans, veut venger la mort de son père. Et pour celà elle va faire appel à un U.S Marshall alcollique et borgne : Rooster Cogburn (joué par Jeff Bridges).
On retrouve aussi le surmené Matt Damon dans ce film, et moustachu en plus.

That's all !

Publié dans Le grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article