Assassin's Creed Revelations : teaser

Publié le par Voxhunt

Et voilà enfin ce que l'on pourrait appeler un teaser, LE teaser d'Assassin's Creed Revelations. Et sans attendre, voilà la courte vidéo à l'usage des gens pressés et non intéressés par mes longues divagations.

 

Ca y est, vous avez enfin fini cette vidéo en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Bon et bien ... vous sentez le vide ... en gros cette vidéo est un teaser d'un trailer, pas le teaser du jeu, non non, trop facile ! C'est le teaser d'une autre vidéo .  Les petits gars d'Ubisoft ont du prendre le melon parce qu'annoncer la sortie le 7 juin 2011 d'un misérable trailer d'à peine 2 minutes (je suppose) par un teaser.
Bon mais passons, je me calme après ce coup de gueule justifié et voilà la présentation du futur contenu du jeu.
On jouera bien évidemment le personnage de Miles Desmond qui lui-même incarnera Ezio. Ezio, alors âgé de 50 ans, sera à la recherche de cinq sceaux contenant des fragments de mémoire d'Altaïr que l'on contrôlera lors de la découverte de ces précieux sceaux. Toute l'action se déroulera à Constantinople et ses alentours au sein de l'Empire Ottoman envahi peu à peu par les puissantes armées de Templiers.
On bénéficiera de nouvelles armes et gadgets, d'un système de fabrication de bombes artisanales, mais je vous renvoie vers Gameblog pour avoir plus de précisions sur le sujet.

Publié dans Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article