Grooveshark : l'agréable découverte

Publié le par Voxhunt

http://2.bp.blogspot.com/-S8o1iHG4O6g/TZh3vSujH0I/AAAAAAAAAKw/1jFpn4FgaxU/s1600/grooveshark_logo_sunny2.png

 

Oyez, oyez, j'ai enfin trouvé la petite perle équivalente à Spotify, mais gratuite. Son nom plutôt bien trouvé c'est Grooveshark, donc pour les radins comme vous et moi (mais non, restez, je ne vous insulte pas ...) laissez tomber Deezer, c'est pas parce que c'est Français mais faut pas pousser hein, la pub audio toutes 10 minutes c'est lourd.

Donc Grooveshark c'est une très bonne alternaive à ceux qui ne veulent pas utiliser un logiciel comme Spotify ou éviter d'avoir de la pub audio en masse.

Bon, ensuite viens toutes les fonctionnalités normales comme la possibilité de créer des playlists, d'ajouter des titres à sa bibliothèque perso online. Mais le meilleur reste encore leurs stations de webradios, et plus précisément la station Rock que j'écoute tout le temps désormais parce qu'ils ont vraiment du très bon son et une grande diversité d'artistes. Pour l'instant j'ai trouvé tout ce que je cherchais.

 

N'hésitez pas à vous créer un compte pour vous faire une bibliothèque et des playlists. De toutes façons Grooveshark a été une bonne trouvaille.

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moug_atine 12/04/2011 11:41


Un peu con car avec le jailbreak on a le truc.. Cydia, je crois, qui nous offrent toute les musiques gratuites... A moins que l'appli mobile propose aussi la radio.

Par contre j'ai remarqué que l'aprem, la radio rock est plus jaaz, elvis, alors que le soir cela s'approche de AC/DC !


Voxhunt 12/04/2011 15:34



Ouais c'est pour ça que plus qu'une app Grooveshark est bon site web d'écoute de musique et effectivement si c'est pour jailbreaker son iDevice autant le faire à fond et transformer le bidule en
DD plein de musiques.


Sinon je pense que t'as raison pour la playlist, pour l'instant j'ai du Creedence Clearwater Revival mais hier soir ça se rapprochait plus d'Alice Cooper, Black Sabbath et AC/DC bien sûr. Mais ce
qui est vraiment uber bien c'est qu'aucune musique ne s'est encore répétée et j'écoute la playlist non-stop =)



Moug_atine 11/04/2011 13:51


Pas mal en effet et leur site contrairement à Deezer n'est pas bourré de flash...Qui prennent trois plombes à se charger.


Voxhunt 11/04/2011 18:10



Ouais par contre l'application qui ne peut être installée qu'en jailbreakant (en "débridant" d'après l'académie ) son
iMachin.