Motorstorm Apocalypse : Developer diary #2

Publié le par Voxhunt

Il n'y a pas si longtemps que ça Evolution Studios (WRC, Motorstorm) acceptait enfin d'en montrer un peu plus sur leur petit dernier : Motorstorm Apocalypse. Et c'est à travers un journal des développeurs puis un trailer 3D qu'on a pu commencer à cerner quelque aspect du dernier Motorstorm.

 

http://www.gamalive.com/images/screen/6833-motorstorm-apocalypse.jpg

 

Et voila enfin le deuxième numéro de ce journal des développeurs qui nous présente le mode "Pour le fun" du jeu. Un mode qui a l'air vraiment très amusant car très personnalisable. En effet on peut participer à des courses online dans différents modes mais aussi à des courses solos personnalisées. Apparemment, au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, on accompli des "succès" qui nous permettent de débloquer tout plein de joujous que l'on pourra monter sur la grande gamme de véhicules à disposition. En effet on pourra ajouter des stickers, des nouvelles peintures, des jolies jantes chromées qui iront se frotter à la carrosserie des féroces concurrents mais aussi et surtout des améliorations pour notre véhicule dans trois catégories : le maniement ou tenue de route de la bête, le boost et le combat.

De plus j'ai l'impression qu'ils y a nettement plus de circuits que dans le maigre panel de Motorstorm Pacific Rift ce qui augmentera la durée de jeu, et ça c'est bon pour nous

 

Publié dans Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article