Open Air : documentaire sur le street-art
Open Air est donc comme dit juste au-dessus un documentaire sur le street-art. Mais pas une simple vidéo de 30 secondes filmées avec les pieds et pixellisée à mort, non, (quoiqu'en 240p c'est un peu limite ) Open Air interview six des street-artists les plus connus des Etats-Unis, et plus précisément de Los Angeles pendant une vingtaine de minutes: Faile, Skewville, Mike De Feo, Dan Witz, Espo et Tiki Jay One.
Le documentaire a quand même été mis en ligne il y a 3 ans mais il vaut mieux tard que jamais (ça vous le saurez à force vu le nombre de fois que je le répète ...), et créé par des étudiants pour une sorte de concours organisé par une université d'arts Sud-Californienne.
Un bon petit documentaire bien mis en place, bon, ça ne creuse pas trop dans le sujet mais les images des créations des artistes américains, la façon dont ils travaillent et leur inerview suffisent.
Bref, Open Air a aussi été la sélection officielle du Coney Island Film Festival et du Freewaves International Film Festival (en fait je dis ça mais je ne connais même pas ces festivals mais bon, faut bien donner des détails pour vous satisfaire).