Merry Christmas !

Publié le par Ekinox

Bon allez, je vais pas faire exception à la règle du post de Noël !

Donc, pour faire plutôt court Info Patata vous souhaite un joyeux Noël, plein de bouffe, de cadeaux, de joie, de bonne humeur,... Bah oui, en cette période de fêtes tout le monde il est beau, tout le

monde il est gentil, donc petit break festif avec pour principales actualités les mêmes sujets bateaux de toutes les années : " La bûche est-elle aussi bonne qu'il y a cinquante ans ?", " Cette année il neige, c'est beau la neige !" , ou encore " La liste des cadeaux les plus hypes pour Noël ". Tout ça pour reprend après, en janvier, sur " La crise et toujours là ", "Où va le monde ?" et  " Qu'est devenu Johnny Hallyday ?".

Bon d'accord, je vais nuancer ce que je viens d'affirmer en disant que je suis un peu cynique et que les choses ne sont pas comme ça, allez hop ! Et pour vous redonner un peu la patate voila une vidéo du fantastique Kilian Martin !

 

 

Ha oui, sinon je suis allé voir Exit through the gift shop (Faites le Mur) de Banksy. Un reportage extraordinaire qui vous ouvre les yeux sur le Street Art et toutes ses facettes. Enfin, on apprend pas mal de choses intéressantes mais pas seulement au travers de Banksy mais d'autres artistes très connus comme Shepard Fairey ou encore Space Invaders dont Thierry Guetta (aka Mr. Brainw ash ) est le cousin qui filme tout le reportage.
Bref, Faites le Mur est vraiment un très bon reportage que vous devez allez voir (bah oui, maintenant je donne des ordres). Arf, c'est vrai que je suis un peu en retard pour vous en parler mais mieux vaut tard que jamais (haha, j'adore ce proverbe ) et puis si il n'est plus en salles il vous reste toujours le streaming (houlala,Madame Hadopi va pas être contente).
Allez hop, le trailer :
Et quelques Space Invaders pris en photo par votre vénéré blogger :
si1.png

                                                                                    si2.png

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article