Mes Trouvailles #4

Publié le par Ekinox

Nous revoila pour Mes Trouvailles n°4 !

Une chronique assez rapide et courte vu que je vais vous parler d'un simple petit site qui propose des wallpapers. Vous êtes en train de penser qu'il en existe des milliers et qu'ils ne se démarquent en rien les uns des autres (et si vous ne pensez pas ça ma formation de Mentalist a échoué). Mais la je vous propose un site aux wallpapers arborant un espect minimaliste, ce site s'appelle  Simple Desktops !

 

moustaches.png

 

snacks.png

 

cloud.jpg

 

Voila donc, un article tout en images trop court mais je manque un peu de temps. Sinon j'espère que ce site vous aidera à trouver LE wallpaper le plus original que personne d'autre ne possédera.

Publié dans Mes Trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article