Age of Empires Online

Publié le par Ekinox

Voila, voila, un nouvel Age of Empires va enfin sortir ! Ce dernier Age of Empires sera donc Online (bon, jusqu'ici tout ce que je dit est dans le titre ...).

 

Bref, on voit clairement que les gars de Robot et Microsoft ont carrément axé les graphismes dans un autre style, beaucoup moins réaliste peut-être mais plus original qui nous fait voir le jeu sous un autre jour. Les graphismes me rappellent justement le jeu de stratégie par navigateur en temps réel (argh, c'est long) Ikariam.
Bref, une masse de vidéos du gameplay fleurissent un peu partout depuis la bêta lancée il y a ... longtemps ... enfin, environ 5 mois, un peu après la GamesCom 2010.
Donc, oui, ça fait longtemps que Age of Empires Online était annoncé mais je suis complètement passé à côté (honte à moi, je vais me flageller).
Apparemment on pourra choisir entre 4 civilisations différentes, le jeu sera évidemment online et en temps réel. Le jeu sera gratuit mais une boutique sera ouverte, j'espère que les joueurs qui ne paieront pas certains items ne seront pas trop pénalisés et comme l'espoir fait vivre ...
Sur ce, bonne attente, et côté RTS il y a de la matière pour nous aider dans ce périple (bon, j'exagère un peu).

Publié dans Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article