Sony s'amuse !

Publié le par Ekinox

Sony n'y vas pas avec des pincettes avec l'équipe de France de football (normal quoi) avec cette publicité magnifique et très bien trouvée !

 

http://www.blogamer.fr/blog/wp-content/uploads/2010/06/sony-bleus.jpg

 

Merci beaucoup Sony et espérons que ces joueurs en thérapie de groupe en Afrique du Sud à l'égo démesuré reviendront dégoutés du football (je coirs que je vais me faire des ennemis) !

 

Source

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> Bien trouvé.<br /> <br /> Un peu glandeur quant même ! Ferais mieux de nous dévellopper des jeux :p.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> How, how, how, attention à ce que tu dis, je suis un gros fanboy de la Ps3 et par extension de Sony <br /> <br /> <br /> Mais sinon, c'est vrai que cette pub est juste faite pour provoquer et je trouve ça assez drôle de pourri encore plus la réputation de nos joueurs français aux égos démesurés ^^<br /> <br /> <br /> Sinon Sony vient juste de sortir le PlayStation Move mais je ne pense pas que ça va séduire beaucoup de gens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: J'ai remarqué que tu postes pas mal de commentaires, cela veut dire que ce blog commence à être connu et à avoir ses habitués. Et j'aime bien ton pseudo très ... basique ^^<br /> <br /> <br /> <br />