Driver San Francisco : trailer

Publié le par Ekinox

Ah lala, cette saison durant laquelle se déroule l'E3 et qu'on annonce la sortie de jeux plus magnifiques les uns que les autres est vraiment exceptionnelle ! Hier je vous présentait un aperçu en vidéo d'Assassin's Creed Brotherhood et bien aujourd'hui on va critiquer et présenter le dernier volet de Driver !

 

Voila un trailer bien réalisé du point de vue action,suspens,... mais qui a un gros inconvénient : il ne nous présente pas assez bien l'histoire. Évidemment on voit Jerricho s'échappant de prison à bord d'un fourgon et Tanner à sa poursuite mais à part cela ce trailer ne nous dévoile pas grand chose à part que l'histoire sera centrée sur la traque de ce criminel.
J'espère que ce dernier volet qui se déroule à San Francisco (la course poursuite se passe sur le Golden Gate) ne sera pas aussi médiocre et dénué d'intérêt que son prédécesseur : Driver Parallel Lines mais plutôt dans l'axe du magnifique Driv3r au scénario fantastique et palpitant. Le problème de Parallel Lines est qu'il reprenait trop les codes de GTA. Bon, je ne vais pas vous faire une longue critique de GTA mais franchement j'en ai un peu marre des jeux où l'on incarne un mec blasé de la mafia qui veut se faire un nom en tuant des vieilles à coups de battes. Driv3r au contraire possédait un scénario dans le genre d'un thriller policier où l'on joue un policier infiltré dans un réseau de mafieux et où le but était de se faire accepté par ses criminels afin de mettre au jour la complexité du réseau. Et à ce que je viens de dire vous me répondez "cliché" et je suis d'accord mais l'histoire et le scénario sont tellement bien réalisés que l'on se plonge dans l'histoire et qu'on s'identifie au protagoniste dès les premières heures de jeu (pas au point de devenir schyzo ) car l'histoire se déroule à la manière de flashbacks.
Ce qui fait plaisir en tout cas c'est de savoir que notre cher Tanner n'est pas mort comme le laisser deviner le début en flashback et la fin où il était allongé sur un billard dans une salle d'opération et où l'on entendait le biiiiiiiiiiiiip de la machine qui compte les battements de coeur (et merde, j'ai oublié le nom de cette machine).
Et en plus on aura droit à un coffret collector contenant une superbe réplique de la voiture du héros (1970 Dodge Challenger Hemi R/T Six Pack – 18×9x9 cm);
* Une carte de San Francisco, indiquant les 80 défis disséminés à travers la ville
* 2 véhicules exclusifs à télécharger (description à venir);
* La mission “Mass Chase”: un conducteur accusé à tort tente d’échapper à l’ensemble des forces de la police de San Francisco et de prouver son innocence.
Merci au JournalduGamer pour les infos sur le coffret collector !

Publié dans Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article