Uncharted 3 : une date pour la bêta et une vidéo du multi

Publié le par Voxhunt

http://uncharted-france.fr/wp-content/uploads/2010/12/logo-uncharted-3.jpg

 

Alors que les vidéos et les informations sur le prochain Uncharted : Drakes Deception, Naughty Dog nous livre une vidéo avec une longueur conséquente du multijoueur et une date pour la bêta jouable par les abonnés au PlayStation Plus.

La bêta du multijoueur d'Uncharted 3 sera disponible le 28 juin.

 

 

Un multi beaucoup plus sophistiqué et présent que dans Uncharted 2 (qui, avouons-le, était un peu bouseux). Ca va faire plaisir aux amateurs de FPS déjantés à la Bulletstorm mais on ne s'écarte pas un peu de l'esprit d'origine d'Uncharted. J'ai juste un peu peur qu'ils s'aventurent trop loin sur cette falaise qu'est le jeu-vidéo complètement barré, parce qu'il faut savoir s'arrêter à un moment pour que ça n'atteigne pas le scénario.
Justement le scénario a l'air plutôt sérieux, original avec des petites touches d'humour, de brutalité mais pas trop et ce multi décalé par rapport au scénario pourrait le dénaturer, lui enlever toute crédibilité. Je m'explique : j'allume ma Ps3, je vais sur le multi et joue avec Drake en le faisant sauter partout en tuant du méchant à masque à gaz, de l'autre côté j'ai Drake, sérieux et professionel qui essaye de résoudre des énigmes, furtivement (rappelez-vous la mission dans le musée à Istanbul dans Uncharted 2).
Assez critiqué, nous verrons bien si le jeu en vaut la chandelle.

Publié dans Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article